11/11/2013

Concours spécial Pokédex (11 Novembre 2013 - 1er Janvier 2014)

Bonjour tout le monde !

Ça y est, l'hiver approche, il commence à faire froid, on choppe tous la crève, il pleut tous les jours de la semaine et les catalogues de Noël de tous les magasins de la région ont déjà envahi notre boîte aux lettres depuis un bon mois.

Mais on s'en fiche car je n'ai pas envie de vous parler de ça.
En effet, je suis de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais plutôt pour vous proposer de participer à un concours !
(ouah la super rime, c'est si beau !)

Et j'ai besoin de votre aide pour réaliser un de mes plus grands rêves.





LES CONSIGNES

"Si Pseudo-Mew ET/OU Black P-M devaient avoir une description Pokédex, à quoi ressemblerait-elle ?"



Je ne limite pas les moyens de production, cela peut aller d'un simple texte descriptif écrit en cinq secondes jusqu'au montage complet de l'écran de jeu (les plus courageux pourront même essayer de faire un sprite ou un dessin si ils possèdent l'inspiration suffisante !). Bien évidemment, plus le résultat montrera que vous avez bossé dessus, mieux ce sera.

Vous pouvez envoyer votre participation à pseudo_mew@yahoo.fr avec pour titre "Concours Pokédex", afin que je m'y retrouve dans ma boîte de réception.
Le concours commence le 11 Novembre 2013 et se termine le 1er Janvier 2014.





LE LOT A GAGNER

Le gagnant recevra par la poste l'aquarelle originale nommée "Rencontre", plastifiée et signée, format A4 + un dessin bonus, plastifié lui aussi. Par conséquent, vous pouvez peut-être utiliser un pseudonyme pour votre participation, mais si vous êtes gagnant je vous recontacterai afin d'avoir votre adresse.






Voilà, je n'ai rien à ajouter. Bonne chance ! Que la créativité et l'originalité soient avec vous !


J'ai très hâte de voir vos participations !