Les oursons tueurs d'Haribo.

Tout le monde aime les oursons Haribo, n'est-ce pas ? Alors en plus s'ils sont sans sucre, cela ne peut être que du bonheur puisqu'on a plus à s'en priver ! CONNERIES.

Sur Amazon, il est possible d'acheter un énorme paquet d'oursons appétissants et sans sucre pour un prix plutôt raisonnable. Mais s'ils n'ont jamais traversé l'Atlantique pour se retrouver dans les rayons de nos grandes surfaces, c'est parce qu'il y a une raison : en fait, à cause de leur composition, ils donnent des... Euh... Troubles intestinaux sonores monumentaux à qui osera en manger ne serait-ce plus d'une poignée.

Sur le site de vente en ligne, les commentaires relatant les faits (souvent tournés sous forme d'histoires de plusieurs lignes) sont juste hilarants et je vous encourage à aller les lire ICI. D'ailleurs, les témoignages sont tellement nombreux qu'Amazon a du rajouter un petit avertissement :


Je sais que c'est mal de rire du malheur des autres, mais quand certaines personnes viennent à comparer leurs pets à un rouleau-compresseur en marche dans une usine de papier-bulle, la retenue n'est plus permise.
C'était l'article puéril du jour.