16/09/2015

Bryan J.


Je voudrais lever un toast à Bryan J. et sa chérie StrawDojy, car ils ont été assez fous pour m'envoyer un colis contenant des babioles d'un Pokémon Center lors de leur voyage au Japon.

...

...Eeeeeeh hooooo !!! On m'envoie des objets qui proviennent d'un vrai PokéCenter ! Non mais vous avez vu ça ? C'est tout bonnement incroyable !!! Merci, merci, et encore merci à vous deux pour votre gentillesse, je ne sais même pas si je mérite ça vu l'irrégularité abyssale de la publication de mes articles ! Vous êtes géniaux


Au programme, de gauche à droite on a :
-Une pochette plastique pour mettre des feuilles dedans, ça va de soi
-Une figurine Feunnec qui contient des bonbons tout pitits et blancs (non, ce n'est pas de l'extasy)
-Un sticker mural à mettre près de son interrupteur en forme de Mew. La classe ULTIME, quoi.
-Sur le plastique du sticker, un bonbon aux couleurs d'une Pokéball qui avait un goût étrange mais pas mauvais
-Une petite Méga-Gardevoir qui était dans la Masterball que vous voyez plus haut
-Des bonbons tout mous et super bons avec un emballage sur le thème du film de Hoopa
-Une série de sachets de bonbons avec des emballages complètement stylés (je crois qu'on cherche à m'engraisser) qui avaient un peu le goût des bonbons "Pez"
-Une sorte de Pog violet avec Reshiram dessus
-Et enfin, un porte-clés avec un petit Dedenne, et deux décorations de la Poké Récré : un bonbon vert et un cube jaune

Après de longs jours d'hésitation, je me suis enfin décidée à manger les bonbons. En faisant une toute petite incision au dos des sachets pour ne pas trop les abîmer...

Bien sûr, les sacs plastiques qui contenaient les objets étaient divinement classes aussi :


Enfin bref, je vous dis merci pour la 156987562e fois, c'était Noël avant l'heure !