F.A.Q. + Contact

Comment te contacter ?
Par mail à pseudo_mew@yahoo.fr ou sur ma page Facebook. Globalement, je checke mes messages régulièrement et j'y réponds toujours. Mais il faut parfois être un peu patient...





Est-il possible de jouer en ligne avec toi ?
Bien sûr ! Je suis surtout disponible le week-end.
Code ami 3Ds : 1607 - 1499 - 5124 (si vous voulez que j'apparaisse dans votre liste d'amis il faut également m'envoyer le vôtre pour que je vous ajoute)

Je suis disponible sur les jeux suivants :
-Pokémon Rubis Omega, Saphir Alpha, ainsi que les versions X et Y (combats + échanges)
Ci-dessous, le QR code de ma base secrète qui se situe sur la Route 120. Vous avez besoin de la CS Surf pour y accéder. Allez-y de nuit de préférence, l'endroit est superbe.
Bonus : Je possède trois Leuphorie n100, ce qui vous fera recevoir beaucoup d'expérience.

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

-Fantasy Life, si vous avez besoin d'aide pour traverser un donjon ou crafter des tenues. Actuellement je suis niveau +/- 155 avec le rang Dieu pour les carrières suivantes : mage, chasseur, tailleur, cuisinier et pêcheur.
-Animal Crossing New Leaf, si vous avez envie que je visite votre ville ou inversement. C'est juste pour prendre du bon temps, je ne fais pas d'échange d'objets.
Code onirique de ma ville : 7600 - 2581 - 5037 (Utopia)



Qui est Pseudo-Mew ?
Je suis un fakemon, terme officieux qui mélange les mots "Pokémon" et "Fake". Née en Janvier 2010 par le biais d'un titre de blog, mon nom provient d'un gros manque d'inspiration et est juste l'addition de "Pseudonyme" et de "Mew", mon Pokémon favori. Mon design est apparu bien plus tard et a pas mal changé au fil des années. Le pelage blanc vient principalement du fait que je n'aime pas colorier mes dessins.




Qui est Black P-M ?
Cet étrange double de moi-même est apparu complètement par hasard dans un dessin mal scanné en Juin 2013. Bien que j'en sache peu sur lui, ce personnage nerveux et totalement muet reste à mes côtés pour gérer le blog, même s'il a tendance à éviter le contact avec les lecteurs. Il devient particulièrement agité à la moindre contrariété, mais adore jouer à la 3Ds et balancer des arcs électriques dans tous les sens.




Qui est la personne qui se cache derrière Pseudo-Mew ?
Aucune idée.



Pourquoi ne peut-on pas poster de commentaires ? 
Tout simplement pour que chacun puisse se faire son propre avis sur mon travail. En effet, on a tendance à orienter notre opinion en fonction de celle des autres (c'est bête mais c'est vrai et c'est comme ça), donc les activer dans les articles ne favoriserait pas le jugement personnel.
...Et c'est aussi car je galère un peu avec cette rubrique sur Blogger. Mais chut.



Pourquoi le Copier/Coller est désactivé ?
Pour limiter les dégâts du plagiat, même si je suis consciente qu'il reste très facile à contourner.



A t-on le droit d'emprunter tes textes ou tes dessins ?
Non, respecter mon travail est un minimum. Je passe des heures à écrire mes articles donc si c'est pour que ça se retrouve autre part...
Pour les dessins, qui sont dans la rubrique du même nom, ça passe si vous ne touchez pas aux signatures et que vous citez mon nom en guise de source. Car de toute façon, les images utilisées pour illustrer les articles ne m'appartiennent pas.



J'ai repéré une faute d'orthographe, une coquille ou une information erronée dans un de tes articles. Je peux te prévenir ?
Oui ! Comme je gère le blog seule et que mon orthographe n'est pas irréprochable, il m'arrive parfois d'arracher la rétine des lecteurs sans le savoir. Quant aux sources, je fais de mon mieux pour ne pas raconter de bêtises, mais le risque de se tromper est toujours présent.



Si je raconte partout autour de moi que tu es fantastique et que je te demande poliment, feras-tu de la pub pour mon site, ma chaîne Youtube, ma page Facebook...?
Non.



Ça te tente le partenariat avec mon site ?
Non.



J'ai un blog et je débute, quels conseils aurais-tu à me donner ?
Ce qui me paraît important :
-Ne pas calquer à la lettre près le travail des gens que tu apprécies : il faut être soi-même, avoir son propre style
-Aborder des sujets qui te plaisent
-Ne pas chercher à être célèbre juste pour être célèbre
-Tenir dans le temps
-Faire attention à ce que tu postes sur Internet, car il en reste toujours des traces quelque part
-Si tu aimes vraiment ce que tu fais, en principe tu n'as pas besoin de conseils.